Chaussettes Exfoliantes Footner

001NOV2020

3 250 DA

Ajouter à ma liste d'envies

Description

Les chaussettes exfoliantes Footner sont la solution efficace, qui s’attaque aux callosités et soigne les talons crevassés en une seule application. Après une seule application de 60 minutes, vos pieds perdront leurs couches de peau morte pour retrouver, sans aucun tourment, la douceur des pieds d’un bébé. Les chaussettes exfoliantes Footner contiennent des substances soigneusement sélectionnées qui soutiennent le détachement naturel de la peau. Les acides naturellement présents dissolvent la substance qui fait office de colle entre les cellules kératinisées. La conséquence est que le processus de décapage naturel peut ainsi se dérouler. Les chaussettes exfoliantes Footner n’agissent que sur les cellules cutanées déjà mortes et non pas sur les cellules vivantes.

- L’élimination naturelle des callosités.
- Pas besoin de limes ni de crèmes.
- Simple et rapide.

Mode d'emploi :
1. À l’aide d’une paire de ciseaux, coupez les chaussettes synthétiques le long de la ligne indiquée.
2. Enfilez les chaussettes Footner à vos pieds et utilisez la languette adhésive (autocollant situé à l’avant de la chaussette) pour les fermer. Pour plus de confort, enfilez vos propres chaussettes par-dessus les chaussettes Footner.
3. Afin que le produit puisse agir efficacement, les chaussettes Footner doivent être portées aux pieds pendant 60 minutes. Pour garantir une durée d’application correcte, il est recommandé d’utiliser un réveil ou un minuteur de cuisine. Il est également recommandé de garder les pieds en position verticale afin d’empêcher que le liquide ne fuie.
4. Au bout de 60 minutes, retirez les chaussettes et lavez-vous les pieds à l’eau chaude pour éliminer les résidus de gel.
5. Un à sept jours après l’application, la peau morte et durcie de vos pieds commence à peler. Le processus de desquamation devrait être achevé dans les 10 jours* suivant l’application. Une fois que le processus de desquamation a commencé, il convient de ne pas retirer les squames de force car cela pourrait léser la peau sous-jacente. Utiliser les chaussettes aussi souvent que nécessaire, à condition de respecter un intervalle d’au moins quatre semaines entre chaque utilisation.

Conseils d'utilisation :
- Ce produit est à usage unique. Jeter les chaussettes après la première utilisation.
- Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans.
- Ne pas tirer sur la peau en cours d’exfoliation au risque de léser les couches cutanées sous-jacentes.
- Une sensation de froid et de fourmillement est possible pendant l’heure d’application, c’est parfaitement normal.
- Si vous développez une sensation de brûlure ou des démangeaisons, retirer immédiatement les chaussettes et éliminer le produit sous l’eau chaude. Consulter un médecin si l’irritation persiste.
- Éviter d’exposer vos pieds aux rayons du soleil jusqu’à une semaine après la fin du processus d’exfoliation, car la nouvelle peau est très sensible aux effets des rayons UV.
. Diabète : si vous êtes diabétique, consulter votre médecin avant d’utiliser les chaussettes exfoliantes Footner.
. Problèmes de circulation : si vous avez une mauvaise circulation sanguine, consulter votre médecin avant d’utiliser les chaussettes exfoliantes Footner.
. Grossesse et allaitement : pendant la grossesse et la période d’allaitement, la peau des femmes peut être plus sensible. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, consulter votre médecin avant d’utiliser les chaussettes exfoliantes Footner.
. Ne pas utiliser ce produit si vous souffrez d’irritations, de peau sensible, d’onychomycose, d’un pied d’athlète, de plaies ouvertes ou d’autres formes d’irritation de la peau du pied.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Chaussettes Exfoliantes Footner

Chaussettes Exfoliantes Footner

Derniers deals

Produits similaires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

[][]