Lancement Application sous Android & iOS

L'achat devient plus facile avec Batolis.com




Avec le lancement de son application mobile pour Android & iOS , la SARL MAMS BROS marque une nouvelle étape dans le développement de son site de vente en ligne Batolis.com
Disponible gratuitement sur Google Play et App Store , l'utilisateur peut passer commande à n’importe quel moment et de n’importe quel endroit.

En voyage, au bureau, dans un café ou à la plage, les clients de Batolis.com ont désormais leur site à portée de main.
En un rien de temps, l’application Batolis.com permet à son utilisateur d’effectuer des achats, consulter les fiches des produits, accéder à son panier et sa liste d’envie, lire les avis des différents consommateurs, suivre le statut d’une commande récente… via les serveurs sécurisés du site.

« L’application Batolis.com vient compléter l’expérience du site web pour répondre à une véritable demande. Nos clients nous font régulièrement part de leurs remarques et cette mobilité fait partie de leurs souhaits ». explique Samir BOUAZABIA, General Manager de la SARL MAMS BROS.
« Cela permet de développer la satisfaction du client et l’optimisation du temps », poursuit Samir BOUAZABIA

« Avec l’application Batolis.com , nous marquons un autre tournant important de notre développement. Cette application offre à son utilisateur la liberté de choisir l’interface sur laquelle il souhaite effectuer ses achats et lui permet d’accéder à son site facilement, peu importe l’endroit où il se trouve », explique Malek BOUAZABIA, Co-Manager de la SARL MAMS BROS.
Pour les fondateurs, cette application est donc la suite logique du développement de Batolis.com .

C’est peut-être juste un clic en moins mais c’est ce clic en moins qui fait toute la différence. « Les gens aiment le concret, ce qui est emballé et prêt à consommer. Une application répond parfaitement à cette attente », explique Samir BOUAZABIA.

Batolis.com reste fidèle à son premier objectif qui est de faciliter le quotidien de tous les algériens en répondant à leurs besoins, où qu'ils soient.




Veuillez vous connecter pour publier un commentaire