Olympus WS-831 Dictaphone 2 Go

WS-831

Nouveau

WS-831, l'outil essentiel pour les professionnels
Rationaliser le travail et améliorer l’efficacité au bureau grâce à la série WS

Créés sur mesure pour les utilisateurs professionnels, les nouveaux enregistreurs vocaux de la série WS offrent une qualité d'enregistrement exceptionnelle, des fonctionnalités avancées et une simplification de la transcription.

Un enregistrement de haute qualité

Le microphone précis permet d’enregistrer les conférences et réunions avec un faible bruit et une grande fidélité. La paire de microphones stéréo, inclinés à 90 degrés, permet d’enregistrer les sons dans toutes les directions assurant des enregistrements fidèles à la réalité.

De nombreuses fonctions de lecture

Le WS-831 présente de nombreuses fonctions de lecture dont un mode de transcription et la fonction réduction de bruit. Le mode transcription est l’un des modes de lecture qui aide les utilisateurs pendant leur transcription en éliminant les silences. Les bruits de fond qui ont pu être capturés pendant l’enregistrement sont réduits grâce aux technologies le plus haut niveau de technologies de réduction de bruit.

La sélection de scène pour des enregistrements infaillibles

Avec l’option sélection de scène, vous pouvez choisir une scène et l’enregistreur optimisera les paramètres d'enregistrement optimaux. Avec cinq modes et trois configurations utilisateur, n'importe qui peut facilement réaliser des enregistrements de haute qualité, même dans un environnement nécessitant une réponse rapide.

La note Dragon “6 Dragons”

Le WS-831 a été récompensé de 6 Dragons, le plus haut niveau de reconnaissance pour l’utilisation du logiciel Dragon NaturallySpeaking de Nuance Communications, Inc. Dragon transforme automatiquement la parole en texte et facilite vos tâches informatique. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web de Nuance.

Avec la connexion USB directe plus besoin de câble

L’USB intégré dans l'enregistreur peut être facilement déployé à l'aide du levier coulissant pour brancher l'enregistreur directement à un ordinateur. Sans avoir besoin de câbles ou d'un logiciel spécial, le transfert entre le PC et l'enregistreur est transparent. En outre, l'appareil peut même être utilisé comme un dispositif de mémoire USB.

De nombreuses fonctionnalités avancées

Avec 2 Go de mémoire interne et jusqu’à 493 heures d’enregistrement maximum vous avez de quoi faire des enregistrements et sauvegarder des fichiers sans manquer d’espace. L’enregistreur possède un port pour cartes MicroSD jusqu’à 32 Go pour plus d’espace, il se trouve au même endroit que les piles pour rester protégé. Les fichiers audio sauvegardés sont automatiquement marqués avec la date. Les fichiers sont affichés en format calendrier afin de retrouver facilement vos enregistrements par date. La série VN-PC possède une touche dédiée pour cette fonction.

Type de format :MP3/WMA
Mémoire :Interne 2 Go
Connectivité :USB